28 janv. 2016

Let it snow, let it snow, let it snow

Lonesome Town - Ricky Nelson



Voilà pour cette semaine, j'espère que ça vous a plu !
J'avais envie de reprendre mon bon vieux porte-plume et de tenter des trucs. J'aurais pu le faire en couleurs mais j'ai manqué de temps, hélas. 

J'espère que tout se passe bien pour vous. De mon côté je suis actuellement en vacances (me posez pas la question, ce serait long à expliquer) et j'en profite pour bien me ressourcer ^^ 

Sur ce,

À dans deux semaines, bande de special snowflakes !

4 commentaires:

  1. OMG! au premier coup d'oeil j'ai lu "Couille" au lieu de "Camille"! O-O
    en tous cas c'est bô *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merde je croyais legit qu'on l'appelait couille. je suis désolée.

      Supprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.