31 déc. 2015

#155 Cher Père Noël

Chouwa Oto (with reflection) - KOKIA





 Voilà pour le dernier strip de l'année, ça devient un peu traditionnel que je repasse au tradi (hoho) pour vous souhaiter une bonne année. Pour cette fois-ci c'est feutre Pentel + aquarelle, j'espère que ça vous a plu !
Comme toujours, v'là le petit résumé de l'année (qui est passée bien trop vite, rohlolo).


Comme il s'agit de bien terminer l'année, je vous laisse ici quelques croquis de carnet (oui je m'amuse beaucoup avec ce pentel) :


 Ces personnages n'ont pas forcément de noms, je cherche juste à varier les formes de têtes/visages/nez/etc et quelque fois ça marche bien. Pour l'instant c'est la petite keupon qui gagne mon cœur.






En tout cas je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l'année 2016, santé bonheur et franche rigolade. 
Sur ce,

À l'année prochaine, bande de petits mots !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez sympa, laissez un chocolat.