9 avr. 2015

#135 Bibidi Bobidi Boo !

Lavender's Blue - Lily James





Mais non, je suis pas fâchée avec Disney. J'aimerais juste qu'ils arrêtent de faire des films live moisis. :c
C'est vrai que j’exagère. Cinderella n'était pas si mauvais. Même s'il y avait des longueurs, j'ai plutôt passé un bon moment. Maintenant s'ils se mettent à faire des remakes de tout les contes, j'attends de voir un film centré sur Mère Gothel. Allez, quoi. Alleeeez.

En vrai je pensais vous faire une critique dessus, mais par manque de temps je me suis dit qu'un petit strip valait mieux qu'un long discours. Puis ça m'a permis de faire des caméos et touuut. Bref un truc sympa avant que je parte en vacances (yayyy) !

Bon du coup j'attends vos avis sur le film dans les commentaires, pour ceux qui l'ont vu. Pour les autres, vous pouvez me dire si vous partagez mon avis sur le conte de base :3 Et même si vous voulez me faire une dissertation sur les princesses Disney je vous en prie !

Sur ce,

À la semaine prochaine, bande de pantoufles de vair !

7 commentaires:

  1. Et même qu'il y avait Robb Stark

    RépondreSupprimer
  2. Et même qu'il avait un très beau pantalon!

    RépondreSupprimer
  3. Quant je pense qu'il vont faire une adaptation live de Winnie l'ourson...
    Winnie l'ourson...
    nan mais juste WINNIE LE FUCKING OURSON!!!!
    Quant est-ce-qu'il y a eu des mecs en costar-cravate qui se sont dit que c'était une super idée?!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien le conte des frangins Grimm, même que à la fin les deux belles soeurs elles se font crever les yeux lol. Par des colombes. Ah, les gentilles colombes blanches et douces ♡
    Non vraiment j'aime bien cette version du conte :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça tombe bien je crois qu'il vont faire Mulan ! Sinon j'suis d'accord pour la bonne fée haha c'est NON ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais Mimo, Disney a prévu de faire tout ses films en "live" comme tu dis avec de vrai acteurs ..sorry..... Certe ... Mais il y a intérêt a avoir un putain de casting c'est pas n'importe quoi les Disney ^^ ! Quant au casting tu as oublié la génial Cate Blanchett (que j'adore et qui est treès bonne actrice et très belle <3) je sais pas se qu'elle vaut dans son rôle de méchante belle-mère (j'ai pas encore vu le film ;) mais je suis sûre qu'elle est grandiose :))) !

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.