12 mars 2015

Les poissons, les poissons, moi J'ADÔRE les poissons !

The Journey To The West - Joe Hisaishi




Voilà, un petit strip sympa pour cette semaine. Parce que c'était bien marrant de dessiner la poiscaille. Peuchère ça m'a rappelé mon pays, avé la bouillabaisse. #tmtc

Vous avez le droit de vous plaindre de la brièveté des strips de ces dernières semaines. Mais PROMIS la semaine prochaine c'est le strip top-secret qui vous attend ! Un truc bien long et tout comme ma b :D Soyez patients !

Sur ce,

À la semaine prochaine, bande de kaplans !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Lalaaa Mimosaaa ce manque de réaliiiisme c'est interdit de fumer dans la classe cpas bieeeen

      Supprimer
  2. HAHA " j'ai le coeur sur la main!" c'est bien trouvé! Par contre je comprend pas les gens qui ont eu du mal avec l'odeur , ça pue pas autant ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Oh purée après l'odeur ça devait être horrible ! O. o

    RépondreSupprimer
  4. Marrant, j'ai pas été dégoutée par la dissection du cœur de porc mais lors de la dissection de la souris j'étais la seule au fond de la classe à faire des exo du bouquin de svt (la dissection n'étais pas obligatoire, si j'avais été obligée je crois que j'aurais vomi pendant tout le long du cours)...

    La pince du tourteau, boucle d'oreille originale XD

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu, j'avais la chanson de Dori "Tu me mangeras pas ce soir !" dans la tête pendant tout le strip !
    Oh, la dissection, j'avais tellement adorée !
    Au collège c'était le foie d'un porc qui fallait écraser et analyser au microscope (les plus sensible avait de la banane... WTF ?)
    Après il y a eu le coeur de boeuf où il fallait brancher des petits tuyaux pour voir comment ça marchait et ensuite la souris... Je ne sais plus avec qui j'étais mais on s'était amusé a arracher les dents, couper la langue et éparpiller les reste de la souris dans tout le petit bac... Ah, le lycée.... *regard au loin avec une musique nostalgique*

    Pour le fameux Nico : Fais la marque de boucle d'oreille en pince de tourteau ! J'en veux une xD

    Désolé pour le fait de ne pas l'avoir vu avant, Roger l'ordi commence à vraiment souffrir et tombe en panne souvent du coup...

    Ps : Hâte de voir le fameux strip !

    Natacha~

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.