15 janv. 2015

Le jour d'après le jour du Secret Santa.

Riding A Black Unicorn - Voltaire

Afin de ne pas être paumé à la lecture de ce nouveau strip, je vous conseille fortement de (re)lire Le Jour du Secret Santa (strip du 18/12/14). Vuala.



 Ok, ok, c'est ma faute. Avec un peu de chance il ne l'a pas remarqué...

Désolée cette semaine ça a été un peu le rush. J'ai eu peu de temps et d'inspiration pour vous faire un strip, bon... J'essaierai de me rattraper. Mais je tenais à conclure cette histoire de Secret Santa. :3

Ah p'tite info pour les lyonnais : Si vous êtes intéressés par l'entreprise d'une formation au sein d'Emile Cohl et que vous n'avez rien à faire ce dimanche, viendez donc au Salon de l'Étudiant (Arrêt Halle Tony-Garnier), parce que j'y serai en mode PNJ sur le stand de Cohl. On pourra discuter de l'école, de dessin, de lamas... VENEZ, quoi. :D

Vouala. Sur ce (ouais aujourd'hui c'est bref),

À (peut-être) la semaine prochaine, bande de tabliers !

1 commentaire:

Soyez sympa, laissez un chocolat.