13 nov. 2014

Allô, Ween ?

(je n'ai aucune excuse pour le calembour miteux qui sert de titre à l'article d'aujourd'hui)

This Is Halloween - Marylin Manson 




 (les gens se reconnaîtront)
C'est trop has been de fêter Halloween le 31, alors nous comme on est des artistes trop rebelles, on fête ça 1 semaine + tard et on raconte ça sur nos blogs encore 1 semaine après. Han.
Et encore, je vous ai pas raconté la pause de midi lorsqu'on est tous allés acheter des trucs à Intermarché. Déguisés. Hahaha.

 Et j'ai pas que ça à vous montrer !
Comme ce lundi c'était mon anniversaire, bah on m'a offert quelques pitits trucs :

 Par ma Myshi que j'adore ! Elle m'a représentée en La Muerte (cf ma critique sur La Légende de Manolo) et comme ça je suis trop bonne. Héhé.


Ça c'est de ma pote Violette ! Un petit bonus à la journée Halloween, parce que j'arrêtais pas de secouer la tête pour chasser mes cheveux. Pas pour me la péter, hein. Bon, si, un peu en vrai.

 
 Et pour terminer, une Mimosa en M&M's (j'vous avoue que non, je n'y aurais pas pensé), et ça a été fait avec amour par Macee de Macee & Aerolink's universe et je dois dire que ça me met légèrement (trèèès légèrement) l'eau à la bouche !

C'est tout pour cette semaine. Du coup si j'ai le temps de faire un strip la prochaine fois, je vous parlerai de mes 18 ans (parce que mine de crayon de rien, c'est pas rien, 18 ans). :D

Sur ce,

À (peut-être) la semaine prochaine, bande de zombies poilus !

2 commentaires:

  1. Wah la grande classe! Dommage qu'on ait pas de photos aha!
    En tout cas ton strip' m'a bien faite rire, félicitations Mme Jack S. o/

    RépondreSupprimer
  2. Strip superbe !
    Et j'ai bien ri !
    La photo ! La photo !

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.