30 oct. 2014

Recette pour petit-déjeuners pourris.

Alive Inside



Je n'avais presque plus de pain de mie. Je n'allais pas jeter ces deux pauvres tranches. :'(

Bon en tout cas ça fait du bien d'être en vacances. Je repars après-demain matin mais revenir à la maison et manger sainement ça fait du bien. Puis comme ça j'ai retrouvé ma PS3 mes parents !
Ça faisait longtemps, hein ?

Et vous, vous avez déjà complètement foiré des plats ? Lesquels ? Dites-moi tout ;) Perso à mon actif j'ai quelques œufs au plat cramés et des spaghettis involontairement al dente.

Ah pis au fait, comme j'ai eu un peu de temps pour moi cette semaine, je suis allée au cinéma ! Du coup surveillez le blog ce samedi, il y aura une petite critique sur le film d'animation "Les Boxtrolls" :)

Sur ce,

À (peut-être) la semaine prochaine, bande de valises !

ps : Ah et puis joyeux Halloween aussi (accessoirement) !

5 commentaires:

  1. J'ai été voir Lou au cinoche. C'était bien. Même si les couleurs étaient un poil trop flashy le film dans son ensemble était assez drôle.
    Pour les plats ratés, j'ai déjà loupé des pâtes, des oeufs au plats (wiii soeur d'oeuf au plat raté!) et une mousse au chocolat qui s'est transformée en crème au chocolat. Ah oui! Et une ile flottante
    Ta pauvre maman doit souffrir! Tu ne seras jamais la parfaite mère de famille délicate, féminine et cuisinière qu'elle a toujours rêvé! ...........
    J'arrête mes histoires sinon le dragon va cracher du feu.

    RépondreSupprimer
  2. Attends rassure moi 2 sec: tu manges quoi quand t'es toute seule à ton appart? Tu manges au moins? La c'est juste parce que t'avais la tête dans le cul hein? HEIN? xD
    (Moi je rate TOUT en cuisine sauf les oeufs mouillettes (parce que les mouillettes quoi!))
    Ouiiiiii les Boxtrolls!!

    RépondreSupprimer
  3. Haha, je me marre encore plus en lisant le strip que quand tu m'as raconté ça X'D

    Sinon à part le croissant surgelé que j'ai carbonisé dans le micro ondes... j'ai oublié la farine dans la pâte d'un gâteau roulé... ça a finit en une sorte d'omelette très plate sucrée que seul mon frère a aimé et mangé e_e"

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse de connaitre quelqu'un d'autre qui a déjà réussi à faire cramer des oeufs au plat.

    Sinon j'ai aussi tenté de faire un gateau qui a totalement foiré, le tout était une pate mi liquide mi gluante (sisi, après avoir chauffé).

    Enfin, +1 pour ton "je suis déshonorée"

    J'aime toujours autant ce blog :'D

    RépondreSupprimer
  5. La plus grande défaite de ma vie c'était les cookies dont la recette venait d'un livre BD américaine, je m'attendais a faire LA recette de cookies: ils ont finis soit trop cuits et collants a souhait, soit pas assez cuit, finalement je les ai reformés (oui car évidemment ils étaient en petits bouts) je les ai fait en biscuit du coup, tous mes potes ont adoré les trucs, en 5 min y'en avait plus. Ca reste vraiment la pire défaite culinaire de ma vie, putain RATER DES COOKIES, RATER LA CHOSE QUE JE SAIS LE MIEUX FAIRE EN PATISSERIE HAAAA!

    ps: je n'ai pas encore trouvé LA recette, et vu que j'en fait souvent vous serez mes cobayes je vous en apporterai à chaque fois que j'en fait. voilà. (à moins que je sois en période dépressive et que je les mange tous d'un coup, ça m'arrive)

    Elle est trop cool ta note ma vieille (et ta mother, c'est le mieux xDD)

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.