22 août 2014

Et le Vent se Lèvera #3

Artificial Heart - Jonathan Coulton

Chers lecteurs,

ceci est le dernier post d'une série de 3, qui raconte avec plus ou moins d'humour mes trois semaines de vacances. J'ai hier et avant-hier posté les précédents articles, descendez plus bas pour les voir. Si vous les avez déjà lus, je ne vous retiens pas plus longtemps. 

Enjoy.


 ~ Et maintenant, un intermède divertissant ~

 ~ Fin de l'intermède divertissant ~




Et voilà ! Les strips de l'été, c'est fini. Si ça vous a semblé décousu, c'est parce que comme l'an dernier, j'ai souvent dessiné 1/2 pages entre deux cours de planche, donc je n'ai jamais pensé tout d'une traite. Quoique cette année il y a beaucoup plus de strips qui se suivent. Enfin bref. Si ça vous a plu, je continuerai sous ce format l'an prochain certainement. :)
Pour terminer, quelques croquis aux crayons de couleurs tout neufs :




Dès la semaine prochaine on reprend les strips à l'ancienne (tablette ou pas, qu'en sais-je). Alors sur ce,
À la semaine prochaine, bande de lion-tortues !

2 commentaires:

  1. PREUMS!!!!!
    Bon, passé ce commentaire qui ne sert à rien, bon retour parmi nous! Trois semaines, tu nous a manqué! Tes strips de vacances m'ont bien fait rire, ya pas à dire, sans, c'est pas pareil, les jeudi sont tristes!!

    RépondreSupprimer
  2. Toi au moins tu peux aller quelque part, moi j'vais jamais nulle part et c'pas de faute d'avoir du temps libre <.<

    3 semaines sans internet........ comment ma boîte mail était remplie à cause de ça XD

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.