21 août 2014

Et le Vent se Lèvera #2

Electric Chapel - Lady Gaga

Chers lecteurs,

ceci est le second post d'une série de 3, qui raconte avec plus ou moins d'humour mes trois semaines de vacances. J'ai hier posté le premier article, descendez plus bas pour le voir. Si vous l'avez déjà lu, je ne vous retiens pas plus longtemps.

Enjoy.

~ Et maintenant, un intermède divertissant ~
~ Fin de l'intermède divertissant ~



À suivre...

Et ouaaais, petite balade au zoo pour terminer. Comme ça j'ai pu m'entraîner à dessiner des bestioles. Si je vais vous montrer des croquis de ce que j'ai fait là-bas ? Mais bien sûr !





  Et pis quelques photos prises par mon papa pour terminer :) Il s'est débrouillé pour cadrer certains animaux exactement comme sur mes dessins, ce fifou !










Et je vous laisse avec une photo de mon dos :

On se retrouve demain, même heure, pour la suite de mes "aventures" ! :)

1 commentaire:

  1. Mais c'est Scar qui a tué Mufasa! Ok les gnous l'ont un peu piétiné. Bon disons que c'est Scar et les gnous!
    Harry pommeteur m'a tué (c'est une idée du ptit frangin?)
    Ton rhinocéros est trop beau (et puis la girafe et le nounours et...) de très jolis gribouillis d'observations!!

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.