12 juin 2014

R comme Rrrrrévisions !

Jaws Theme - John Williams








La suite pas la semaine prochaine !
Sérieux, mon délire est parti un peu loin, là.

Bon sinon, comment allez-vous ? Moi c'est les révisions, méoui. Sauf le dimanche où je vais me baigner parce qu'il fait trop chaud pour bossef (j'sais pas vous mais ici dans le Sud on commence déjà à avoir du 35° en milieu de journée).

Petit rappel pour les Arlésiens (et ceux qui vivent pas loin) :
 Allez hop hop hop, le vernissage c'est demain ! Il y aura à grailler !


Bon sinon pour conclure. Honnêtement je ne sais pas du tout de quoi sera fait le strip de la semaine prochaine (avec mes épreuves et tout ça). Donc priez pour mon salut, nous commencerons par la philo ce lundi. :')


Sur ce,
À la semaine prochaine, bande de requins-bouledogues !
 
 

5 commentaires:

  1. Bon courage Mimo !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Je te dis "M.E.R.D.E." pour le BAC (vus que "bonne chance porte malheur) et bon courage pour tes révisions.
    On en fait souvent un plat, mais une fois passé, on se rend compte que ce qui compte vraiment c'est la suite. J'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer ton trait l'an prochain avec les cours à Emile Cohl =)


    PS: j'ai l'impression que tu as inversé les pages au début...ou alors je n'ai pas compris x)

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps que je suis ce blog, il fallait que je le dise: Johnsson est le koala le plus génial de l'univers.

    Voilà, c'est dit.

    (Super strip...comme toujours!)

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore Johnsson! Tu as d'autres personnages en réserve? :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa! Y a plus de prises de vue que d'habitude, j'aime assez la transition entre la deuxième et la troisième page... continue! :)

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.