19 juin 2014

Achevez-moi !

I Believe - Christina Perri



Je vous salue en coup de vent !
 Juste un petit strip pour vous tenir au courant, pour l'instant je suis encore en vie :D Il ne me reste désormais que 3 épreuves, à savoir l'espagnol écrit puis les deux oraux de langue :'I Mais on tiendra le coup !

Je dis merde à tout ceux qui comme moi sont en plein dedans, et sur ce,

À la semaine prochaine, bande de chaises sans accoudoirs ! 

PS : Quand j'aurai le temps, vous aurez une critique du film Dragons 2 ! Promis, juré !

7 commentaires:

  1. Allez courage!!!!! On en sort vivante (ou presque!) parole de vieille dame!
    Le Bac c'est un dragon comme ta mère?? Coïncidence? je ne pense pas... *s'en va sur la pointe des pieds* ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage !
    Mais tu me fais peur, dans sept ans c'est mon tour :)

    RépondreSupprimer
  3. Aller courage tu y es presque! (On a vu vos sujets de philo en attendant nos mentions et on a été très très jalouses (je dis jalouses parce qu'en L on est 10 filles) enfin bref)
    Tu vas t'en sortir aller gogogogogogogo MOTIVATIOOOOON

    RépondreSupprimer
  4. J'crois que tous les L de mon lycée ont mis Buenos Aires, tékaté. :3

    RépondreSupprimer
  5. Courage, Mimo' ! On y passe tous et on a toujours l'impression de se planter !

    Et ma carte de l'URSS hein ?! BAH ELLE ÉTAIT A CHIER ET J'AI EU LE BAC !

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.