15 mai 2014

Un strip sauvage apparaît !

Olive You - Dave Days feat. Kimmi Smiles
(merci à Myshi pour la découverte :3)



Ouais je sais, ce strip est court. Désolée. Et celui de la semaine prochaine risque de l'être aussi, vu que mon épreuve orale de latin approche à grands pas. Promis, les strips plus longs reviendront quand j'aurai mon bac.

Cette semaine, c'était surtout pour le kiff d'avoir retrouvé mon ordi et de rejouer un peu avec Photoshop. Et puis ça faisait un moment que je voulais vous parler de Prince Of Persia, dont je suis devenue totalement fan. C'est pas juste un jeu vidéo "Save the world and get the girl", m'voyez.

Et vous ? Vous connaissez des jeux vidéos avec des couples trop mignons ? (à part Amour Sucré, j'veux dire. Oui c'est toi que je vise, Velyzia.)

Sinon à part ça, rien de bien folichon. Tiens, si ! J'apparais dans le dernier strip de ma petite Myshounette, en mode dessinatrice de BD qui refuse des gens aux dédicaces xD Ça m'a fait fort rigoler.

Bon et sinon paix à vos âmes, et sur ce,

À la semaine prochaine, bande de moulins à vent !

4 commentaires:

  1. Encore une fois un super strip ^^
    Personnellement mon "Prince of Persia" de référence est celui sur PS2 ainsi que sa suite ou le princ est trop Metal. Si t'a l'occase d'y jouer n'hésite pas;)
    Sinon... un couple trop mignon? FINAL FANTASY IX !! rien a dire de plus.

    J'attend le prochain strip avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours cools de retrouver ses anciens jeux :3

    RépondreSupprimer
  3. Haaa L'amour dans les jeux videos...
    Mes romances préféré c'était dans Harvest Moon DS ou il a fallu que je fille un gateau a une fille pendant prés de 2 mois (IG) pour qu'elle accepte de m'épousé
    Fait ca dans la vrai vie et soit elle deviens une baleine soit elle te vire pour harcellement

    Mais bon, en parlant de romance oublie pas que bientot il y a le bal du lycée et j'espere que tu nous ferra un strip sur la maniere que tu aura trouvé pour avoir un cavalier ^^

    Sinon bravo pour tes 300 Likes et bonne chance pour la suite

    (et si tu est arrivé jusqu'ici tu a le droit a un cookie)

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, les romantiques ne trouvent pas leur compte dans les jeux vidéo ^^

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.