29 mai 2014

#90 One animal to rule them all

Titanium - David Guetta feat. Sia






Désolée, Anonyme,  mais comme tu le vois on a eu beau se creuser les méninges, on n'a pas trouvé (quoique la chouette me plaît bien).

Et vous ? Comment vous me verriez ? Et c'est quoi votre "animal-totem" ?

 N'oubliez pas d'aller voir la rubrique Foire Aux Questions de temps en temps. Je réponds assez vite aux questions, ou alors si elles en valent le coup et m'inspirent, j'en fais des strips comme celui d'aujourd'hui ;)
 
Ah, et désolée de pas être méga active sur les réseaux sociaux en ce moment, mais vous savez, le Bac et tout ça. Là j'arrête les cours le 4 juin et ensuite je serai en semaine de révisions. Je vous ferai des strips plus longs et plus intéressants lorsque j'aurai mon Bac :')

Sur ce,
À la semaine prochaine, bande de paquets de mouchoirs !

7 commentaires:

  1. Paresseux bitches!!
    Et toi t'est plutot...une vache ouai ^^

    RépondreSupprimer
  2. Que vois-je ! Tu compte étendre ta dictature au règne animal ! >< Arrière Sauro !!!

    Moi, je me vois comme un petit moineau ou un voiseau du genre, mais... je te l'ai déjà dit, non ?
    Toi dans ma tête tu correspondrais plus à... un hiboux... oui... c'est pas mal ça !!

    RépondreSupprimer
  3. La chouette te vas très bien je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. c'est une excellente question. Moi dès le début du stript je me suis dit "un CHAT" mais bon, un chat à lunettes c'est pas super. Moi je pense que tu dois rester comme tu es, tu es parfaite comme ça.
    ET PUIS IL FAUT QUE TU VOIES LE FILM MALÉFIQUE c'est un chef-d'oeuvre!

    RépondreSupprimer
  5. Je te vois bien représentée par un moineau. C'est tout mignon (avec des grosses lunettes, ça ferait peut être bizarre...ou choupinou !)

    Pour ma part, d'après mon entourage, je serais une lionne ; pour le côté calin, maternel, et le côté tenace, indépendant :)

    RépondreSupprimer
  6. T'es exactement comme moi, tu ne sais pas quel animal te correspondrait! x)

    RépondreSupprimer
  7. T'as du talent
    C'est CHOUETTE (la grosse blague nulle)

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.