1 mai 2014

Et puis zut.

Chers fans,
Eeeeeet non. Pas de strip cette semaine et j'en suis vraiment désolée. Mais voilà, comme je l'ai dis sur la page FB, j'ai le week-end dernier malencontreusement renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur. Drame. Il est depuis lundi chez le réparateur et je n'ai pas eu de nouvelles, et de ce fait je n'ai eu ni le courage ni l'inspiration de vous faire un strip tout à l'artisanal. Surtout que c'est la fête du Travail, donc je peux me permettre é_é
Donc croisons les doigts pour que Jean-Sébastien me revienne très vite et promis je vous ferai un méga strip pour vous raconter des trucs qui me sont arrivés (parce que du coup maintenant j'ai plein d'idées).
En attendant je vous souhaite un excellent week-end et sur ce,

À la semaine prochaine, bande de muguets !
PS : Joyeux anniversaire Ophélie %D

1 commentaire:

Soyez sympa, laissez un chocolat.