27 févr. 2014

La Malédiction des Insectes !

AC IV THE MUSICAL (feat. Jack Sparrow) - AVbyte





 Coucou tout le monde ! C'eeeeeest leeeeeees vaaaaaaacaaaaaances
Comment allez-vous ? Perso, j'ai fait que dessiner toute la semaine (les dossiers pour les écoles, tout ça...), mais il serait peut-être temps que je me bouge les fesses et envisage de réviser le bac blanc :')

Et vous, les insectes, ça vous dit ? C'est pourtant pas dans mes habitudes de goûter des trucs qui me semblent peu ragoûtants, mais je sais pas, les grillons je le sentais bien. On ferme les yeux, on croque et on avale. Ça a le goût de chips ! 
Et d'ailleurs, vous avez fait la connaissance de M.Propre ! Un membre de la famille qui se rajoute sur le blog (ça commence à faire du monde...) !

[Je rappelle encore que j'attends vos participations à l'adresse mimosa-blog@hotmail.fr pour le concours de dessin (cliquez ici pour + d'infos).]

Mais venons-en au plus important : 

  

BIM ! On a atteint les 50 000 vues blblbllblblbl *_* Promis pour les 100 000 je m'entraîne à refaire des colos avant de me lancer dans n'importe quoi.
Et ça je le dois bien entendu à VOUS. Merci d'être si nombreux à assister au rendez-vous du jeudi soir, de commenter mes strips, de me raconter des trucs (sérieux, je réponds pas toujours mais je lis tout) ! Merci de m'envoyer des mails juste pour me dire que vous aimez ce que je fais, merci de... je sais pas, d'être là, quoi ! C'est fabuleux !

Et comme vous l'avez bien mérité, voici un lama majestueux :


À la semaine prochaine, bande d'hippocampelephanteaucamelos !
(Edmond ROSTAND, Cyrano de Bergerac > Tirade du nez)
(Merci grand-père)

5 commentaires:

  1. Personnellement, j'arrive pas à manger des insectes.... Même des fourmis dans le chocolat.. Je sais, c'est plein de vitamines et blablabla, mais c'est des insectes quoi >< C'est comme pour les tomates, j'y arrive tout simplement pas xD

    Dommage que j'ai pas de tablette graphique, si je fais un dessin pour ton concours (dès que je suis en vacances ><) ça va être un truc scanner tout moche (mon scan me hait <<')
    Passe de bonne vacances! ^^,

    Katsu
    PS: Le gift du lama me fait trop tripper xD Et j'arrive pas à prononcer le hippocammachinchouette <<' Et tiens.. tu as les cheveux mauves! (le crayon brun est presque mourut?)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quand il plisse les yeux, sa tête est trop épique xD
    Puis yeah, j'adore déjà Mr Propre :p
    Et félicitations pour tes 50000 vues, c'est juste énorme ! :D *clap clap*
    En plus ton illu, elle envoie du pâté, grave :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le dessin de l'ours pour les vues O.o ta tenue ressemble à celle de Sakura de l'avant-shippuden, je sais pas si tu l'as fait exprès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument pas, je ne regarde pas Naruto ^^ J'ai copié la tenue que m'avait conçu mon petit-frère pour un fanart d'anniversaire ! :)

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup riiiis ! "N...non *petits yeux toupetiiii* XDD

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.