23 janv. 2014

Rien n'est vrai, tout est permis.

Druken Sailer - Irish Rovers





Rien n'est vrai, tout est permis, et apparemment cette phrase définit également les mecs qui bossent chez Ubisoft xD On a quand même bien déliré ce jour-là. 
Je m'excuse d'ailleurs aux personnes qui sont pas trop des gamers et/ou qui n'ont jamais touché à Assassin's Creed, ce strip peut sembler un peu private joke, mais j'en avais marre de le voir apparaître dans ma liste d'idées de strips ^^ 
EDIT : Pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais non sous-titré, je vous ai trouvé le let's play de la quête en question, pour que vous voyiez ça de vos propres yeux. CLIQUEZ ICI.

Enfin bref ! Comment allez-vous ? Bien la vie ? Cool ! Moi je me félicite juste d'avoir encore le temps de vous produire des strips à peu près corrects alors que j'ai pas mal de boulot déjà en ce moment :')

De plus, une petite pensée pour les gérants du cinéma à côté de chez moi qui vont bientôt quitter ce monde, car ils ont décidé de NE PAS PROJETER LE DERNIER MIYAZAKI alias Le Vent se Lève dont vous pouvez voir la bande-annonce ici. Et ouais ! À la place, ils ont mis La Vie Rêvée de Walter Mitty, dont la date de sortie était le 1er Janvier è____é ILS ONT UN PROBLÈME. BREF. Du coup je suis allée voir Walter Mitty à la place, et je doute avoir le temps de vous faire une critique. Et l'envie, en fait, parce que je suis pas mal déçue par ce film :/

Et vous ? Vous êtes allés voir quels films ?

Sur ce,
À la semaine prochaine, bande de spinosaures !

7 commentaires:

  1. *sort de nulle part*
    Je préfère cette bande annonce. c:
    http://www.youtube.com/watch?v=8tyIcsZGyKU
    Sinon j'adore tes strips ! ^-^

    RépondreSupprimer
  2. C'est un private joke comme tu dis, mais j'trouve ça amusant quand même ^^ (ça me fait penser à certaines de quetes dans Elsword (surtout) ou Aura Kingdom '-')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (oui c'était de moi ce message, mon ordi a fail -_-)

      Supprimer
  3. Je ne comprends pas la private joke mais un jour je vais y arriver je le jure, ce randomness a l'air excellent X)

    Et tristement le dernier film que j'ai vue n'était pas bon~! Une grosse bouse pour être précise, Le loup de Wall street avec Leonardo DiCapprio. Je n'ai pas vus beaucoup de film avec lui, mais ça ne m'étonne pas qu'avec ce genre de truc il est pas encore gagné d'Oscar lui ._. Parce que quand tu vas voir des films avec des amis, tu n'as pas vraiment le choix du film si tu es la seule à voter pour Frozen~!

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore ce strip ! Mes copains sont hyper branché jeux vidéos et pour ma part, je passe du niveau "totalement novice" à "connaisseuse de bas niveau" avec eux ^^
    Ton lama nous fait encore des têtes merveilleuses ! <3
    ....
    Je viens d'avoir une illumination : il me fait penser à l'âne de Shrek !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Fanny déçue de Walter Mitty ? ):
    Je t'avais super bien vendu le truc j'trouve que t'as la dent dure.. ):
    Lu'

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas du tout du genre gameuse, mais le strip m'a bien fait rire, les gars d'Ubisoft ont dû bien se marrer sur ce coup ! xD
    Sinon qu'est-ce que j'ai vu au cinéma ? Le vent se lève, hier soir. °3° Je te plains d'être privée de voir ce film, il est franchement génial. Et on a enchaîné avec un docu' sur Star Wars en rentrant du ciné, vraiment bien aussi.

    Bref, j'arrête de raconter ma vie, à la revoyure ! o/

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.