24 oct. 2013

#60 Ze descent !

This Sea - Voltaire






Cette semaine, c'était du strip intellectuel. Pensez à filer le lien de mon blog à vos profs de philo ;D 
Sinon comment ça va les vacances (pour ceux qui en ont) ? Moi ça va nickel. Si tout va bien, je suis en ce moment-même chez Natacha, et le strip s'est mis en ligne tout seul, parce que MAGIIIIE ~

Mais ce n'est pas tout !
Voici une illu dragonesque (attention c'est du -16 les enfants) :

Les femmes avec des ailes de dragon, c'est toujours sex.

Et avec un peu moins de nudité, voici ma participation au concours de Nim, dont le thème est "Les pieds dans l'eau, la tête en l'air" et si tout va bien, le concours s'est achevé hier (je vous rappelle que j'ai rédigé cet article EN AVANCE parce que j'étais invitée chez Natacha è_é) :

Je vous laisse chercher le rapport avec le thème "Les pieds dans l'eau, la tête en l'air" (indice : c'est pas très compliqué).

Et comme vous êtes des enfants très chanceux, ça ne s'arrête pas là !

C'est aussi une participation à un concours : Il est organisé par Lynne et le thème était "Dessiner l'avatar de Lynne avec notre propre personnage dans n'importe quelle situation" :3 Sachant que l'avatar de Lynne est l'image ci-contre.

Soeurs de chapeau, j'ai pas mis trop longtemps à chercher l'idée ^^





Dis donc, ça fait bien 3 semaines d'affilée que je vous offre des illustrations en plus de mes strips. Et ouais, c'est que ça trime dur ! 

Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui ! Je vous fais de gros bisous ! Bonne soirée et bonne continuation à tous !

À la semaine prochaine bande de cumulonimbus !

7 commentaires:

  1. Ohoho il est top le strip! Elle a l'air drôlement sympa ta prof de philo, le mien me fait penser à un tyran :D
    Mais sinon oui, j'adore quand tu fais des strips comme ça, quand tu mélanges le sérieux et l'humour, tu fais ça hyper bien , avec juste ce qu'il faut de sérieux et juste ce qu'il faut d'humour :)

    RépondreSupprimer
  2. Le strip est epic, surtout le passage avec le lama. 8D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Ce bon vieux Platon...
    (honnêtement si vous commencez déjà le le trouvez dingue, vous êtes pas au bout de vos peines ! XD)
    Ca me rappelle l'an dernier, la philo, l'histoire, la littérature, Lorenzaccio... T-T

    Tiens tiens, c'est pas une mauvaise idée d'envoyer le lien à mon ex-prof de philo...

    Nan, la date limite du concours de Nim est pas passée, on EST le 25 ! ><

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette la caverne...et la mise en abîme avec trop chouette la vie, euh trop belle la live, waoh.
    Avec un vidéo-projecteur, en cours, en plein milieu de l'hiver, ça devrait l'faire.
    Qui ne tente rien n'a rien, dixit un vieux philosophe dont le nom m'échappe, style Aristote...ou Sandrine Quétier???
    Bon allez bonnes vacances!
    L'Abeille butineuse.

    RépondreSupprimer
  5. L'allégorie de la caverne ; le cours de philo le plus intéressant de l'année ! Parce que tu peux mettre de la couleur, dessiner un joli soleil pour le Soleil, etc... Bon j'avoue que les flamme et les ombres, c'était un peu galère...^^"
    Ton père devrait être ravi : dans ce strip, c'est LUI qui te guide vers la lumière. C'est mignoooon <3
    Tes dessins sont beaux aussi !
    Gros bisous soeur de chapeauuuuuuu !! <3

    RépondreSupprimer
  6. XD
    Le dessin du dragon est beau mais la fesse droite est pas un peu trop grosse ?
    Sinon moi je pensais que tu gagnerai pour le concours d'anonim mais bon ...
    Ah et moi aussi je suis allé voir gravity c'est bien hein ?:)

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu la philo... un truc que je n'arrive pas à capter... mais bon c'est pas grave !!!

    (sinon, super strip, comme toujours)

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.