19 sept. 2013

L'amour c'est trop swag.

As Cold As Ice - Foreigner







Et voilà ce qui arrive quand on relit son vieux journal intime. Moi j'étais partie pour faire un strip SUPER DRÔLE sur les filles de 13 ans complètement IDIOTES quand elles sont amoureuses et tac je me retrouve à tchatcher avec mon "moi" passé. Saleté de journal intime !

Et comme je suis pas trop radine...
J'vous ai fait la colo d'une sirène que j'ai dessiné en cours (sur papier blanc pour une fois (MERCI NATACHAAAAA)), pouf !


  Et là vous allez me dire (surtout toi Nico) "MAIS... Elle n'a point de seins !" Et je répondrai que c'est NORMAL, c'est un POISSON. Jusqu'à preuve du contraire, les poissons ont pas de tété, merde ! Quant aux yeux, c'est parce qu'en ce moment les yeux que je fais en colo, c'est pas trop ça, du coup j'ai laissé en blanc. Je suis trop une rebelle moi t'as vu.
 
Sinon à part ça, qu'est-ce que vous racontez de beau ? Moi perso, je pars demain pour Paris où je vais passer le week-end, car il y a du 20 au 22 le FESTIVAL DE LA BD Delcourt/Soleil à Bercy village *o* Owi owi owi j'y va. Et puis je ferai des expos et tout ça.
Bon, je vais acheter plein de BDs, me faire dédicacer quelques trucs au passages (Patrick Sobral, Boulet, Davy Mourier...), mais j'y vais surtout parce que j'ai plein de copains que je vais retrouver là-bas. C'est pas bô la vie ? Ah ouais, du coup la semaine prochaine vous êtes pas à l'abri de voir débarquer un strip sauvage qui racontera mon week-end. Vous êtes prévenus !
Et comment ça va, les cours ? Moi personnellement tout se passe bien, on a entamé la Philosophie avec acharnement et... Oui, j'ai donné le lien de mon blog à tout mes profs, oui. :D
Je l'ai aussi donné à d'anciens profs de collège qui ont été mutés dans mon lycée. C'est bô la vie. Ah, et puis comme je suis trop une grande folle, j'ai gagné un concours sur le blog de AD_e ! (Mais siiii vous vous rappelez !)

Sur ce, passez un bon week-end et...

À la semaine prochaine, bande de game-boys !

PS : Vous avez le droit de souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit-frère en commentaires. :D

8 commentaires:

  1. Bon anniv' à l'ours et bonne continuation à toi !

    PS : vas-tu parler du hobbit un jour ?

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaan ! Mais c'est trop ça quoi ! On a toutes eu ce comportement un peu quiche face aux mecs xD
    Et puis j'adore la discut avec toi même xD "La fissure dans l'espace-temps" et le coup de Voldemort m'ont pliée x)

    Amuse toi bien à Paris :3
    Et bon anniv' a ton ti frère
    Ps : Super sirèèène ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce strip me faitr trop trop trop penser a Saints Row 4 avec la filles que tu va sauver dans sa simulation et son passé vien dans le présent pour changer les choses ou au moin en apprendre plus sur ce qui va se passer ensuite ^^
    Mais sinon superbe comme d'hab

    RépondreSupprimer
  4. Super strip!! (et là on ajoute: comme toujours!!)
    C'est vrai que les collégiennes sont terriblement couillonnes... mais le pire dans tout ça, c'est que certaines lycéennes le sont encore --' (<= j'ai vu la preuve hier, mon Dieu c'est ridicule XD)
    Sinon, superbe retournement de situation, on ressent bien la mélancolie, et le finish avec Voldemort... ouah

    RépondreSupprimer
  5. (J'ai fait une faute, du coup, je recommence.)

    Bonjour!

    Tout d'abord, en ce qui concerne le strip: ouf! contente de pas être rentrée dans le moule x)
    J'aime beaucoup la fin, c'est beau, comme l'a écrit Gribouillages, je trouve aussi qu'il y a une pointe de mélancolie mais c'est en même temps poétique =)

    Enfin, ce que je pense de ta sirène: très beau dessin et belle colo! J'aime bien les cheveux, les écailles sur le visage, le fond...tout ça quoi, même les yeux. Qu'ils soient blancs ne me dérange pas plus que ça ^^

    Bref, oui, comme d'hab', bravo.

    Et joyeux anniv' à ton frère (je suis en retard, je sais 'w')

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mimosa !
    Oui oui j'avoue je suis ton blog depuis un petit moment :3.. Et cet article m'a rappelé nos feu moments de "drague" ou de "faisage de tête" ;)
    Donc super strip.. héhé j'ai retrouvé les vieilles feuilles de "Planete Animaux" si tu te souviens.. ^_*
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.