7 févr. 2013

La Malédiction de la Galette !

 The Reunion - John Williams

Aujourd'hui, un long strip avec en starring mon lama de papounet :D *Puisse ce strip le guérir de son rhume amen*






Histoire 100% vraie ! Sauf pour le fait que je mange de la galette à chaque fois que j'en vois, je ne suis pas aussi gourmande que ça, qu'est-ce que vous allez pensez, allons donc...

Cette semaine le strip est vachement plus long, je sais pas ce qui m'a pris, j'étais inspirée ^^ L'important c'est que ça vous ai plu, je l'espère fort fort fort :) Et c'est avec joie que je vous souhaite une bonne chandeleur avec presque une semaine de retard ! Rangez les galettes, c'est l'heure des crêpes !

D'ailleurs, en parlant de crêpe (ce qui n'a rien à voir), voilà un dessin que j'ai fait sur mon agenda, en cours d'anglais :
Et ça c'est Tommy ! Il aime manger du riz !
Et là je vous vois venir :"Oh la la Mimosaaaaa, tu dessines en cours d'anglais qu'est-ce que c'est MAAAAAL !!" à quoi je répondrai que si vous aviez mon prof d'anglais, vous apporteriez la pétanque et le pastis pendant ses cours. *Par pitié faites qu'il ne connaisse pas l'existence de ce blog*

J'en profite aussi pour vous présenter Kermit et Lulu ! Si vous ne les avez pas remarqués pendant votre lecture, c'est le couple de tortues qui a emménagé dans la barre latérale à droite, là (qui est un peu plus haut en fait) ----->
Soyez gentils avec eux, cliquez dans l'eau ou sur le sable pour les nourrir et parlez-leur de l'impact économique de la 2ème Guerre Mondiale sur l'Europe, ils adorent ça. 

A bientôt les amis !

8 commentaires:

  1. Mon frère se demandais pourquoi je rigolais, j'savais pas quoi lui répondre X) (faudra que j'lui montre ton strip) Le coup de toujours tomber sur la fève quand on coupe la galette, ça me rappelle presque ma mère (sauf qu'elle tome dessus une fois sur 3)

    J'adore ta famille, un lama, une dragonne, 2 ours et une humaine (ça donnerais presque l'impression que ce ne sont pas vos parents *sort*)

    Et ton desin sur l'agenda *-* mimi

    RépondreSupprimer
  2. C'est re moi, mon frère à lu et a compris pourquoi je rigolais, il s'est marré aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. ... Faut que je passe sur ton blogue plus souvent, je me sens tellement mal là.... Je t'aime toi et ton lama <3!

    RépondreSupprimer
  4. Ton lama me fait penser à Kuzco. Chais pas, un air de famille, comme ça...
    Et le dessin sur l'agenda... omg j'l'adore ! *w* Et s'en fiche si c'est en cours, dis-toi que tu assure ton avenir ! *Je sens que cette phrase ne veut rien dire...*

    RépondreSupprimer
  5. Ah ces roux... Tous les mêmes.
    Sinon super strip, la tête du lama m'a bien fait rire xD.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai joué au curling avec tes tortues, tu m'en veux pas, j'espère.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    C'était pour te dire que ça fais un bon moment que je passe sur ton blog et je me marre toujours autant à la vue de tes strip x).
    Tu dessine super bien et se sera toujours un plaisir de passer ici!

    RépondreSupprimer
  8. Ma mère est dans le mm cas, mais seulement quand elle coupe, du coup... Cest ma Grand-Mère qui coupe ;)!
    Love sur ton dessin d'Alien! Et si tu connaissais MA prof d'anglais tu embrasserais la tienne à ton prochain cours ;)!
    Biz!

    Zou!

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.