12 déc. 2012

Nouvelle bannière !

Salut les poopzei !

Aujourd'hui, pas de strip ni de colo, mais une nouvelle bannière (l'ancienne me gavait). Du coup j'en profite pour faire un appel au secours : comme vous pouvez le voir ci-dessus, je ne suis absolument pas douée pour produire des bannières digne de ce nom... La composition est moche, les couleurs aussi, bref... Par pitié, si vous avez des conseils pour faire une bannière qui claque avec Gimp 2 ou Photophiltre (ou un autre logiciel, n'hésitez pas à proposer), aidez-moi. Ce blog ne peut décemment pas continuer à être visité alors que l'en-tête est à ch*r.

Merci d'avance !

A bientôt les graphistes !

4 commentaires:

  1. MoOny arrête de faire comme si t'as bannière était moche, elle claque et tu le sais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je suis sérieuse Safr' ! Celle-ci ne me convient pas du tout, et l'ancienne non plus.

      Supprimer
  2. Hum, moi j'aime bien mais bon.... Vu que le fond de ton blog est noir, tu devrais faire une banière sombre, la ça claque trop (j'aimais bien celle d'avant '-')

    Déjà, garde le dessin, moi je le trouve super, le tout c'est de faire un montage qui soit un peu moins grand (en parlant de grand, t'arrives à dessiner avec ce crayon?) Bon après j'suis pas une pro en banière ni en montages (la mienne est vachement simple '-') mais il faut qu'elle te plaise, si ça te plait pas, essaie différents montages, sers toi des calques de gimp pour essayer différents fonds et effets.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai une seule chose à reprocher à ta bannière, c'est qu'on n'y lit pas "Mimosa's drawings"...

    Mais, j'aimais mieux celle d'avant moi !

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.