4 nov. 2012

Un fanart vite fait.

Un fanart vite fait, pour remercier Citro du sien :)
(J'espère que ça te plaira)


Vous aurez droit bientôt à un "vrai" article ;)

3 commentaires:

  1. Mwhaha tu m'a tuee MoOnette!
    Ton dessin et adorable et j'adore la colo
    Si j'avais des seins et des fesses comme ca XD
    Merci en tout cas ce dessin est juste uperbe je l`adore!
    Et pardon pour les accents et les cedilles mais je suis sur ka tablette de mon pere et elle bug assez souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Le vilain petit respirateur de cou très au masculin oui oui a décidé de profiter d'une soirée sans devoir pour venir respirer le parfum de tes créations et y laisser ses commentaires. Et jusqu'ici je vois que tu apprécies comme moi dessiner deux certaines aéras du corps féminin ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog MoOny... oups, je devrais dire Mimosa ^^ (tu sais que c'est l'une des fleurs préférées de ma mère?) Bref, j'aime bien ta version de Citro et la colo est drolement sympa :D

    Et ton petit perso avec son chapeau j'adore X3

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.